Vous reprendrez bien un peu de pommade ?

Publié le

prairie.jpg
" Chaque matin, Dieu s'enduit de la crème   Caviar de La Prairie, dont le prix d'un pot équivaut au PIB du Nicaragua. Puis il enfile des chaussons en éponge du Ritz - une paire nouvelle chaque matin. Enfin, pour parfaire sa silhouette, il ajuste un corset très serré. Triple mérite : le corset gomme le ventre, il coupe la faim, et conforte l'illusion qu'il accomplit des miracles. Ainsi paré, Dieu est prêt pour l'apparition. Laquelle est rare, donc sans prix."



Clara Dupont-Monod  - Marianne  - Octobre 07 (d'après le livre "Merci Karl" aux éditions Calmann-Lévy)


Image-1-copie-1.png

La prochaine apparition du divin Karl Lagerfeld est programmée mardi soir à partir de 23 heures sur M6, dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel, "T'empêches tout le monde de dormir!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Octavian Coifan 10/10/2007 14:37

Sauriez vous quels parfums utilise (s'il utilise) le Kaiser? Dans les années 80 il mentionnait Le Narcisse Noir (Caron), mais j'en doute.

Gant2velours 10/10/2007 09:13

L'or de Dior? Cette marque qui, comme le pense KL, a fichu ce pauvre Slimane à la porte, préférant garder dans ses rangs cet être répugnant de Galliano?
Jamais le Kaider ne pourrait l'admettre…

Octavian Coifan 09/10/2007 23:24

Et pourtant de près ses photos ne montrent pas l'age. Le caviar a fait son travail. Maintenant devrait-il essayer L'Or de Vie de Dior...un peu plus alchimique!

Yann 08/10/2007 17:39

C'est marrant, sans y croire pour autant, je ne l'imaginais pas du tout comme cela, Dieu.