Pro du Paf

Publié le

Nous avons été épatés par la qualité de "J'ai mes sources", l'émission proposée par Colombe Schneck chaque matin sur France Inter.

Le livre d'Arnaud? Colombe l'avait lu, cerné, décortiqué et digéré pour en prendre les thèmes les plus saillants et les termes les plus pertinents.



145020138-bandeau.jpg Pour écouter le podcast de Colombe, cliquez sur sa photo

Des stagiaires non payés aux mi-temps travaillés à plein temps, des licenciements d'une brutalité inouïs aux cadeaux somptueux offerts aux rédactrices de mode, de la collection H&M à peine survolée par Karl à son amour obsessionnel pour son nouveau physique, des shootings hystériques à la descente de la brigade financière à son domicile,

tout a été évoqué et proposé à la discussion.

Un joli boulot d'une grande pro… Toujours aussi mimi.

Respect Colombe !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Octavian Coifan 28/09/2007 21:26

Dans le dernier Vogue:

"C'est vrai qu'en mode, on trouve une certaine misogynie que je trouve honteuse, des studios où il n'y a que des mecs coincés, c'est horrible. Moi, à part un assistant, je ne travaille qu'avec des femmes. Je n'ai toujours eu que des problèmes à travailler avec des hommes, car à un moment donné, ils pensent qu'ils sont mieux que moi. Ils deviennent égocentriques et se disent si j'y arrive, alors eux aussi peuvent y arriver. Hormis Hervé Léger, parmi mes anciens assistants qui ont pété les plombs, il n'y en a pas un qui fait quelque chose. Ils ont disparu dans la nature."

"Si j'oublie, c'est par indifférence, sinon j'ai un goût pervers pour la vengeance. Je peux attendre dix ans pour me venger, quand la personne a oublié et va être surprise. Et je suis très, très doué pour ça. Je n'ai pas eu d'éducation religieuse, alors le pardon n'est pas sur ma liste."

gant2velours 29/09/2007 00:57

Merci, merci, merci ! N'en jetez plus, je cours me le procurer…